Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Le premier jour est toujours le jour le plus difficile, il y a beaucoup de changements et beaucoup d'émotions.
Je lui souhaite la bienvenue et lui offre un verre d'eau.
Et pendant qu'elle boit de l'eau, elle regarde autour de elle, craignant de reprendre son souffle.
Je me demande pourquoi elle a été mise dans une situation où elle a tellement besoin d'un abri.
Cela semble trop embrumé dans son esprit et son âme.
Mais avec un peu de réconfort, elle sait que Nisa Homes sera un refuge pour elle.
Elle n'arrive pas à croire que la vie l'ait menée là.
Le premier jour est toujours le jour le plus difficile, il y a beaucoup de changements et beaucoup d'émotions.
Au milieu de la journée, pendant que la résidente prépare sa chambre, les autres clients viennent saluer leur nouveau membre.
Les yeux se déchirent et un silence s'installe.
Pour briser le silence, quelqu'un dit « ça va passer, il faut juste du temps ».
Vous pouvez voir les larmes se transformer en sourires.
Le premier jour est toujours le jour le plus difficile, il y a beaucoup de changements et beaucoup d'émotions.
On frappe à la porte du bureau.
Le client demande à entrer avec une respiration lourde.
Elle respire les détails de la pièce.
Et elle fait une pause pendant une minute et dit : « Merci de m'avoir invitée. »
Et la lourdeur de son cœur s'estompe lentement.
Le premier jour est toujours le jour le plus difficile, il y a beaucoup de changements et beaucoup d'émotions.
Je sais toujours que la prochaine question lui apportera de la solitude.
« Je suis sur le point de partir, tu as besoin d'autre chose ? »
Les larmes vont couler avant que je ne dise : « Mais je te verrai demain. »
Le soulagement s'atténue un peu mais ne disparaît jamais.
Et je pars en sachant que les autres clients prendront soin les uns des autres.
Le premier jour est toujours le jour le plus difficile, il y a beaucoup de changements et beaucoup d'émotions.
Personne ne dit que c'est facile, et personne ne dit que ce sera si difficile
Mais comme le dit le proverbe, le temps guérit la blessure.
Et dans les 3 mois, le premier jour sera oublié
Au fur et à mesure que le client profite des journées plus ensoleillées, même en hiver.
Mariam Mahdi
Assistante sociale, Nisa Homes